r2087.blog4ever.com

R2087 - LE BLOG

Achat d\'un R 2087

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,


Je suis sur le point de tenter d'acheter un R2087, je viens de dégoter votre blog et j'en suis ravi. L'objet de mes convoitises peut se mirer
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/114483485.htm?ca=12_s

Suite à la lecture attentive de vos conseils, il apparaît comme étant un peu cher. Je le vois demain si l'un d'entre vous à des informations sur cet engin et/ou son propriétaire (on peut rêver, le monde est petit et je pense que vu l'état il s'agit d'un amateur potentiellement connu de vous) je suis preneur de tous vos commentaires.
Il semble dans un très bel état.

Vos avis me seront précieux

merci d'avance




0 appréciations
Hors-ligne
Oui c 'est encore moi un complément d'information s'il vous plaît.

Type de carburant SP95+additif ???

Consommation sur route conduite tranquille et à vide ???


Merci



0 appréciations
Hors-ligne
Hello !

Désolé de répondre si tardivement (je manque un peu de temps pour gérer le blog depuis quelques mois...)

L'annonce n'est plus active, alors je ne peux pas donner d'avis...

Pour le carburant : SP 98 sans additif : les cas de récession ou de dé-sertissage des sièges de soupapes sont rares.

Consommation moyenne : environ 17 litres /100km

On peut descendre à 15 litres si bien réglé et avec une conduite souple.

Consommation en TT : environ 20 litres

N'hésites-pas à présenter ton camion quand tu en aura fait l'acquisition.

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour cette réponse.
Éffectivement j'ai acheté le 2087 prévu, qui pour le moment tourne bien , j'ai repeint tout l'arrière, et courant août la cabine et le chassis seront repeints par un pro. J'enverrai des photos par la suite. Seul petit défaut constaté fuite et problèmes d'étanchéité sur la boite de transfert si vous avez une ou des astuces concernant ce problème je suis preneur.

A +

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il faut remplacer le ou les joints à lèvres fuyards (3 au total)
la dimension est : 48 x 65 x 10

Lien => [lien]

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le renseignement, je suppose que vous connaissez ce site http://jeep-dodge-gmc.com/smi/renault/0800, il y a pas mal de pièce dont ce joint , dois je l'acheter en 3 exemplaires ???


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Oui je connais.

Toutes les pièces de la liste ne sont malheureusement pas toujours en stock...

De plus il vaut mieux acheter en neuf d'aujourd'hui que d'époque pour ce type de consommable : il y aura moins de risques de fuites.

Il en faut effectivement 3

Bon bricolage
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le 1000 Kg 4x2 et ses déclinaisons.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres