r2087.blog4ever.com

R2087 - LE BLOG

YES !!!!!!!!!

YES !!!

 

Aujourd'hui vendredi 06 novembre 2009 : c'est Noël avant l'heure !!!

 

Après près de 9 ans d'attente et de recherches infructeuseuses, ce n'est non pas un, mais deux petits camions qui rejoignent la maison.

 

Ils sont arrivés hier soir, et à cette heure il dorment encore sur leur porteur (Renault aussi !!!) au centre de mon village...

 

La journée va être longue car je travaille aujourd'hui : c'est donc mon père (75 ans) qui va se charger du déchargement et du remorquage jusqu'à la maison (1 n'est pas roulant car prévu pour pièces mais je pense qu'il est restaurable car mécaniquement il semble en parfait état).

 

Bref, il y a de l'exitation dans l'air...

 

 

 

 

 

Voilà, c'est fait...

 

 

 

Programme du jour : ce matin vidange de tous les fluides et cet ap-midi, direction "Brico-machin" pour aller chercher des matériaux pour construire un petit abri provisoire... 

 

Voici N2 (celui pour pièces) (il a roulé jusqu'en 2002)

 

 

J'aime bien les 2 petits phares près du parebrise : je vais les récupérer.
A noter une sorte de bouchon à l'avant de la benne : je n'ai pas encore regardé à quoi ça peut servir...

 

Et voilà N1 (y'a mieux, c'est sûr mais pour moi c'est le plus beau du monde car c'est "mon mien"  )




06/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 120 autres membres